Objectophilie à Bâle«Le détraqué a fait l'amour avec ma BMW»
Un homme a eu un rapport sexuel avec une voiture au milieu de la nuit. Il était si bruyant que la propriétaire s'est réveillée et a filmé l'étrange scène.
- par
- lha/lhu
«Nous sommes choquées», confie une lectrice. Dans la nuit de mercredi à jeudi, son amie a été brusquement réveillée vers 3h30 du matin par d'étranges bruits. Elle est allée à la fenêtre et n'en a pas cru ses yeux. Une scène inimaginable était en train de se produire. Sur le parking à côté de l'église catholique Saint-Joseph à Bâle, un jeune homme a baissé son pantalon, s'est penché sur le capot de sa voiture et a gémi bruyamment. «Le détraqué a fait l'amour avec ma BMW», résume la lectrice.
Face à cette situation, les deux femmes sont restées incrédules. La propriétaire du véhicule a néanmoins décidé de filmer la scène. L'incident n'a pas endommagé la BMW, mais a laissé des traces. Aussi, elle est allée laver sa voiture le plus vite possible. Elle dit n'avoir jamais vu ce jeune homme dans le quartier auparavant.
L'objectophilie, ça existe !
Michele Köbke, une Allemande de 30 ans, est amoureuse depuis cinq ans... d'un Boeing 737. Elle a rencontré pour la première fois celui qu'elle appelle «Schatz» («Trésor» en allemand) en 2014, à l'aéroport de Tegel, à Berlin. Et elle n'est pas la seule objectophile (ndlr: personne qui a une attirance pour des objets) à être connue. La Suédoise Eija-Riitta Eklöf-Berliner-Wauer prétendait être mariée au mur de Berlin depuis 1979. Après la chute du Mur, le 9 novembre 1989, elle s'est considérée comme une veuve.