Accident de ski: Le dossier médical de «Schumi» volé en Suisse?

Actualisé

Accident de skiLe dossier médical de «Schumi» volé en Suisse?

Selon la police française, des éléments du dossier médical de l'ancien champion de F1 auraient été photographiés durant son transport au CHUV par des ambulanciers valaisans.

par
kai/ads

Depuis que des inconnus ont proposé des éléments du dossier médical de Michael Schumacher à des médias britanniques, allemands et français, peu après le transfert de l'ex-champion de Formule 1 de Grenoble à Lausanne, la gendarmerie française dirige l'enquête.

Les premiers indices mènent en Suisse, révèle le procureur de la République de Grenoble Jean-Yves Coquillat au «SonntagsBlick». Selon le magistrat, les «documents volés» sont en réalité une lettre d'un médecin. Celle-ci ayant été dans l'ambulance qui a transporté «Schumi», Jean-Yves Coquillat pense qu'elle a été photographiée au cours du déplacement.

Contacté, le service ambulancier du Haut-Valais en charge du transport ne veut pas s'exprimer. «Nous avons décidé de ne plus prendre position publiquement sur le cas de Michael Schumacher», a indiqué son directeur Bruno Zerzuben.

Ton opinion