Le duo Britney Spears et Elton John aurait fuité

Publié

«Hold Me Closer»Le duo entre Britney Spears et Elton John aurait fuité

Les deux stars prévoient de publier leur collaboration «Hold Me Closer» prochainement. Or, une version serait déjà dispo en ligne. Les fans enragent. 

Britney et Elton, ici en 2013, n’ont pas indiqué quand sortirait leur collaboration. 

Britney et Elton, ici en 2013, n’ont pas indiqué quand sortirait leur collaboration. 

Getty Images via AFP

Deux semaines après l’annonce surprise du duo entre Elton John et Britney Spears, voilà que le fruit de leur travail aurait fuité sur la Toile. De nombreux internautes relatent sur Twitter qu’ils ont pu entendre une version de «Hold Me Closer» sur le Net. Ce qui a rendu les fans des deux artistes furieux, d’autant plus qu’il s’agit du premier nouveau morceau pour la jeune mariée Britney Spears depuis six ans. 

«Il y a une place réservée en enfer pour toutes personnes qui font fuiter ce morceau», «Ce n’est vraiment pas cool pour Britney qui devait faire son grand retour avec ce titre», «Tellement déçu de cette fuite. Tellement irrespectueux pour ces deux artistes», peut-on lire sur le réseau social. D’autres fans estiment, eux, que ça ne sert à rien de partager le lien d’écoute car ce single pourrait sortir dans les prochaines heures. Une rumeur balayée par un journaliste du réputé magazine américain «Rolling Stone». «Une source m’a confirmé que le duo ne serait pas publié aujourd’hui (ndlr: 19 août 2022)», a tweeté Tomas Mier. Le mystère reste donc entier quant à savoir quand sera rendu disponible officiellement «Hold Me Closer». 

(fec)

Ton opinion

2 commentaires