Patrick, «Nouvelle Star»: «Le fait d'avoir un rouge booste les votes»
Actualisé

Patrick, «Nouvelle Star»«Le fait d'avoir un rouge booste les votes»

Comme pour le premier prime, le Fribourgeois a récolté trois bleus et un rouge. Il a repris «Bruxelles» de Dick Annegarn.

par
mja

Cette fois, ce n'est pas Sinclair qui a mis un rouge à Patrick, mais JoeyStarr. Le rappeur a bien aimé l'interprétation que le Suisse a faite de «Bruxelles» de Dick Annegarn, mais aurait aimé le voir se mettre un peu plus en danger. «J'ai pu discuter avec lui après le prime, et il ne m'a dit que des choses positives», confie toutefois Patrick.

S'il est ravi de sa prestation, il avoue quand même que la tension avait augmenté d'un cran depuis la semaine précédente. «Après le premier live, il y a certaines prises de conscience, et puis cette semaine, deux candidats partaient, donc il y avait une grande pression». Le fait de passer quasiment en dernier n'a, en plus de ça, pas aidé. «C'est pire que tout, parce qu'on attend beaucoup et on se dit que les gens auront moins de temps pour voter pour nous que pour les premiers». C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il prend le vote rouge de JoeyStarr de manière positive. «Le fait d'avoir un rouge booste les votes, parce que les gens savent qu'on est danger».

Pour le 3e prime, la pression sera encore plus forte, puisque trois candidats seront éliminés. Pas question pour Patrick de sortir de sa zone de confort, n'en déplaise au jury. «Les gens aiment le fait que je reste sobre et que je n'en fasse pas des tonnes. J'aurais tort je pense de changer de direction. Si je dois partir la semaine prochaine, je veux sortir sur quelque chose que je sais faire et qui me correspond».

Ton opinion