Football - Super LeagueLe FC Zurich perd son capitaine
Coup dur pour le club dirigé par Bernard Challandes, qui commençait de remonter au classement de Super League. Tihinen s'est blessé en championnat contre Bellinzone dimanche dernier.

L'absence de Hannu Tihinen ne fait pas les affaires de l'équipe de Bernard Challandes.
Le champion en titre a perdu son capitaine Hannu Tihinen (33 ans), victime d'une déchirure musculaire aux abdominaux ce week-end contre Bellinzone. Le Finlandais pourrait être absent jusqu'à quatre semaines.
(ats)
GC aussi touché
Les Grasshoppers ne sont vraiment pas épargnés par les blessures en ce moment. Avec Vincenzo Rennella, Davide Callà, Senad Lulic, Alain Schultz et Vullnet Basha, ce ne sont pas moins de cinq joueurs qui manqueront à l'appel durant plusieurs semaines.
Renella a été victime d'une déchirure des ligaments de la cheville gauche et doit observer un mois de pause. Callà souffre lui à nouveau de son genou opéré à plusieurs reprises et sera également absent quatre semaines. Lulic a pour sa part subi un rechute dans ses problèmes récurrents au tendon d'Achille, tandis que Schultz doit se faire opérer fin mars en raison d'ennuis musculaires aux abdominaux et aux adducteurs. Finalement, Basha est sur le flanc deux semaines au moins à cause d'une blessure à la cheville droite.