Farrah Abraham: «Le féminisme, ça veut dire être lesbienne?»
Actualisé

Farrah Abraham«Le féminisme, ça veut dire être lesbienne?»

Du haut de ses 22 ans, la jeune mère célibataire est très sûre d'elle. Farrah Abraham se considère comme une femme intelligente qui regorge d'idées. Reste que certains mots lui sont inconnus.

par
fab

Les personnes qui n'avaient pas suivi l'émission de télé-réalité «Teen Mom» ont découvert Farrah Abraham par la sextape qu'elle a réalisée avec l'acteur porno James Deen, son copain d'alors, et qui a fait grand bruit sur la toile.

Mais malgré ce CV peu flatteur, la demoiselle a une plutôt haute considération d'elle-même. «Je suis une très bonne mère. Je travaille dur. Je suis probablement la meilleure mère que vous ayez rencontrée», a-t-elle déclaré au «Miami New Times».

«Je suis un entrepreneur!»

Interrogée sur ce qu'elle pensait faire de l'argent qu'elle a gagné en vendant sa sextape 1,5 million de dollars, la jeune femme a répondu: «J'ai l'intention d'agir intelligemment, d'investir dans différents produits, d'ouvrir des restaurants et des magasins. Vous savez quoi? Je suis un entrepreneur!» Visiblement pas très sûre de son business plan, Farrah Abraham a aussi l'intention d'écrire des livres, des chansons, d'ouvrir des bars ou des clubs pour gentlemen. Rien que ça!

Mais le meilleur moment de l'interview reste lorsque le journaliste demande à la jeune mère si elle se considère comme une féministe. «Je suis assez féminine, oui je crois», répond-elle. Comme le journaliste insiste et précise qu'il a bien dit «féministe» et pas «féminine», Farrah lance alors: «Qu'est ce que cela signifie? Que tu es lesbienne ou quelque chose comme ça?»

Enfin, lorsque l'Américaine est revenue sur la façon dont elle s'est retrouvée à filmer ses ébats, elle a déclaré: «J'ai 22 ans. Je suis très attirée par le sexe. Je suis célibataire.» Tout est dit.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion