Actualisé 14.03.2017 à 15:11

Afterseason à Villars (VD)Le festival se rapproche de plus en plus des grands

Le menu de la 4e édition a été dévoilé. Il fait fort avec Jackmaster, un des meilleurs DJ underground du monde. A vivre sur les pistes de Villars (VD) du 17 au 19 mars 2017.

par
fec
Jackmaster est classé 2e Meilleur DJ du monde, derrière Dixon, selon residentadvisor.net.

Jackmaster est classé 2e Meilleur DJ du monde, derrière Dixon, selon residentadvisor.net.

D. Wilton

Les festivals electro en montagne cartonnent. Le Worldwide Festival de Leysin (VD), du 23 au 26 mars, est en train de se faire une place au soleil, le Polaris de Verbier (VS), en décembre dernier, s'est joué à guichets fermés, tout comme la plupart des parties MDRNTY. La billetterie pour le prochain Caprices, du 6 au 9 avril à Crans-Montana (VS), tourne à plein régime. Le dernier acteur des événements électroniques en altitude, l'Afterseason, du 17 au 19 mars à 1700 m au-dessus de Villars (VD), a annoncé sa prog. Et elle en jette, notamment avec la star Jackmaster, 2e meilleur DJ du monde selon residentadvisor.net.

«Il a accepté de venir après avoir vu les images de la dernière édition que nous lui avons envoyées. Je lui ai joint également les compliments reçus de Chris Liebing à la suite de son set chez nous», explique Michel Catanese, coorganisateur de l'Afterseason. En recevant un artiste du calibre du DJ écossais, le festival passe un cap supplémentaire. Le boss réfute pourtant se rapprocher de ses concurrents, plus grands: «Parce qu'au niveau du sponsoring, on rame! On n'a que des soutiens régionaux, à l'inverse d'autres événements de ce type.»

Grande nouveauté, les horaires ont été étendus jusqu'à 3h30 vendredi et samedi, contre 1h30 par le passé. «On a pu s'organiser avec le train. Tant mieux, parce qu'on a remarqué que les gens arrivaient sur le site de plus en plus tard», analyse encore Michel Catanese.

Le programme:

Vendredi 17 mars 2017:

Se-Te-Ve, Peggy Gou, Tom Trago, Eats Everything, Jackmaster, Enrico Sanguiliano.

Samedi 18 mars 2017:

Arkki, Garance, Dachshund, Pacifica Live, Kellerkind, Mirko Loko, Several Definitions Live, Super Flu.

Dimanche 19 mars 2017:

Electro brunch avec Giorgio Maulini b2b Anthony Megaro b2b Umbe Nalle, Brown S, Andrea Oliva.

Teaser Festival Afterseason 2017

Afterseason Festival

Du 17 au 19 mars 2017, Maison de montagne à Bretaye, Villars (VD). Infos et billets: www.afterseason.ch

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!