Los Angeles: Le fils de Dennis Hopper accusé de viol
Actualisé

Los AngelesLe fils de Dennis Hopper accusé de viol

Henry Hopper aurait forcé une mineure à avoir des relations sexuelles avec lui. Les faits sont particulièrement sordides.

par
mge
Le jeune acteur est dans de sales draps.

Le jeune acteur est dans de sales draps.

Fils du célèbre acteur américain décédé en 2010, le jeune homme de 21 ans avait fait des débuts très remarqués en 2011 dans le film «Restless», présenté au Festival de Cannes. Sa carrière prometteuse pourrait être compromise par un scandale sexuel.

L'année dernière, il aurait fait la connaissance d'une fille âgée de 15 ans, grâce à un ami commun. Après des échanges sur Facebook, il l'aurait invitée chez lui. Il lui aurait fait croire qu'il tenait à elle et l'aurait incitée à boire et à prendre de la drogue afin qu'elle soit vulnérable. Il aurait alors «commencé une conduite sexuelle offensive avec elle», rapporte la plainte que vient de déposer la mère de la demoiselle et que s'est procurée TMZ.com. Henry Hopper aurait abusé de la mineure à plusieurs reprises.

La mère de la victime précise que sa fille souffre de traumatismes émotionnels et qu'elle a dû suivre de nombreux traitements psychologiques.

Contacté par le site américain, l'acteur n'a pas répondu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion