Etats-Unis: Le fils de DJ Khaled fête sa 1re année en boîte
Publié

Etats-UnisLe fils de DJ Khaled fête sa 1re année en boîte

Le musicien a réservé une boîte de nuit de Miami Beach, samedi 21 octobre 2017, pour célébrer l'anniversaire de son fils. Le rappeur Puff Daddy était aux platines.

par
lie

Le DJ américain a rassemblé des centaines de personnes pour un après-midi sur le thème de la jungle.

DJ Khaled ne fait pas les choses à moitié, surtout quand il s'agit de célébrer l'anniversaire de son fils. Samedi 21 ocotbre 2017, l'Américain de 41 ans a emmené le petit Asahd au LIV Nightclub, dans le quartier de Fountainebleau, à Miami Beach, pour fêter sa première année.

Pour l'occasion, la boîte de nuit a été transformée en véritable cours de récréation le temps d'un après-midi, sur le thème de la jungle, avec des danseurs déguisés en animaux sauvages, une cabine de photomaton et même un circuit automobile pour enfants. Le rappeur américain Puff Daddy était aux platines. Selon TMZ, DJ Khaled aurait dépensé des centaines de milliers de dollars pour organiser cet événement. Les bénéfices de la soirée ont été reversés à l'UNICEF.

«On va faire la plus grande des fêtes d'anniversaire pour mon fils. Ça va être énorme», avait déjà annoncé le producteur, dans l'émission «Jimmy Kimmel Live!», le 17 octobre 2017.

Ce n'est pas la première fois que le petit Asahd est médiatisé. L'enfant roi figure sur la pochette du dernier album du musicien, «Grateful», sorti en juin 2017, et possède même un compte Instagram géré par son papa.

Ton opinion