Accident sur un tournage – Le fils de Donald Trump s’attaque à Alec Baldwin
Publié

Accident sur un tournageLe fils de Donald Trump s’attaque à Alec Baldwin

Donald Trump Jr. a mis en vente un t-shirt avec un slogan s’en prenant directement à l’acteur.

Capture d’écran du site internet de Donald Trump Jr.

«Les pistolets ne tuent pas les gens. Alex Baldwin tue des gens.» Tel est le slogan que Donald Trump Jr. a fait imprimer sur des habits mis en vente sur son site internet. Le fils de l’ancien président des États-Unis fait évidemment référence à l’accident de tournage du 21 octobre 2021 impliquant l’acteur et ayant entraîné la mort de la directrice de la photographie, Halyna Hutchins.

Depuis plusieurs jours, Donald Trump Jr. publie de nombreux mèmes visant à se moquer de l’acteur de 63 ans et des anti-armes. Fervent défenseur du port d’arme, le fils de l’ancien président reproche à Alec Baldwin de vouloir «blâmer son arme» au lieu de prendre ses responsabilités.

Hier, Donald Trump Jr. a publié, dans une story sur son compte instagram officiel, un photomontage de l’acteur portant l’un des t-shirts vendus au prix de 27,99 dollars, soit environ 25 francs suisse. Les virulences des attaques envers Alec Baldwin ne viennent peut-être pas de nulle part. En effet, l’acteur jouait le rôle de Donald Trump dans l’émission satirique «Saturday Night Live». Un des mèmes publié porte d’ailleurs le terme «big karma» avec une photo de l’acteur.

Instagram Donald Trump Jr.
(fro)

Ton opinion

40 commentaires