Football - Le fils de Michael Ballack meurt à 18 ans
Publié

FootballLe fils de Michael Ballack meurt à 18 ans

Emilio Ballack, fils de l’ancien milieu de terrain allemand, est décédé à 18 ans dans un accident de quad dans la nuit de mercredi à jeudi.

par
Sport-Center
Emilio Ballack (à gauche) pose au côté de son illustre père.

Emilio Ballack (à gauche) pose au côté de son illustre père.

DR

La famille de Michael Ballack a été frappée par un terrible drame: Emilio, l’un des trois enfants de l’ancienne star allemande, a perdu la vie à l’âge de 18 ans.

Selon les médias portugais, le jeune homme a subi une violente chute de quad à proximité du quartier de Villas do Mar, dans la péninsule de Troia au sud de Lisbonne, où son père possède une résidence depuis plusieurs années. L’accident se serait produit dans la nuit de mercredi à jeudi, à 2h du matin, dans des circonstances pour l’instant méconnues. Malgré l’intervention des secours, Emilio Ballack n’a pas survécu.

Michael Ballack et ses proches ne se sont pas encore exprimés mais son ancien club de Chelsea, où il a évolué de 2006 à 2010, a présenté ses condoléances: «Toutes les personnes associées au Chelsea Football Club sont choquées et attristées d'apprendre le décès d'Emilio Ballack à l'âge terriblement jeune de 18 ans. Toutes nos pensées vont à son père Michael et à sa famille en ce triste moment.»

Michael Ballack, aujourd’hui âgé de 44 ans, a mis un terme à sa carrière en 2012. 5e du Ballon d’Or en 2002 et élu trois fois meilleur footballeur allemand de l’année (2002, 2003, 2005), il totalise 98 sélections avec la Mannschaft.

Ton opinion

19 commentaires