Football: Le fils de Rooney au centre de formation des Red Devils
Publié

FootballLe fils de Rooney au centre de formation des Red Devils

Kai Rooney vient d’entrer au centre de formation de Manchester United, à l’âge de 11 ans.

Le fils de Wayne Rooney, Kai, commence à marcher sur les traces de son père: il vient d’entrer au centre de formation de Manchester United, à l’âge de 11 ans.

Kai est l’aîné des quatre enfants de Rooney, ancien attaquant vedette de ManU, qui a posté une photo de la signature de son fils sur les réseaux sociaux, avec le commentaire suivant: «Jour de fierté. Kai signe pour Manchester United. Continue à travailler dur, mon fils.»

Rooney, 38 ans, est désormais entraîneur intérimaire à Derby, un club qui joue dans le Championship (D2 anglaise). Il était arrivé à Manchester United en 2004 en provenance d’Everton, l’autre grand club de Liverpool.

En treize années passées à ManU, Rooney a marqué 253 buts en 559 matches pour les Red Devils, et il a battu au passage, en janvier 2017, le record de buts du légendaire Bobby Charlton.

Quant à Coleen Rooney, l’épouse de Wayne Rooney, elle a écrit sur Instagram: «C’est une soirée spéciale. Bravo Kai. Je t’aime et je suis si fière de toi. Continue à faire de ton mieux.»

(AFP)

Ton opinion

12 commentaires