Royaume-Uni: Le fisc réclame des millions à Gary Barlow
Actualisé

Royaume-UniLe fisc réclame des millions à Gary Barlow

Le chanteur de Take That est accusé d'évasion fiscale. Il devra payer près de 30 millions de francs aux impôts anglais.

par
fec
Gary Barlow, 43 ans, devrait aussi rendre sa médaille dOfficier de lOrdre de lEmpire britannique pour certains politiciens.

Gary Barlow, 43 ans, devrait aussi rendre sa médaille dOfficier de lOrdre de lEmpire britannique pour certains politiciens.

Gary Barlow est dans de sales draps. Avec deux de ses compères de Take That, il est poursuivi par le fisc anglais. Il lui est reproché d'avoir monté un système d'évasion fiscale. Aujourd'hui, les impôts lui réclament 30 millions de francs selon «The Mirror».

Pour ne rien arranger, certains politiciens demandent à ce que soit retirée au musicien sa médaille d'Officier de l'Ordre de l'Empire britannique remise par la reine en 2012 ainsi que le rapporte contactmusic.com.

David Cameron ne va pas dans ce sens. Le Premier ministre britannique estime que Barlow a mérité cette reconnaissance. «Il a fait énormément pour notre pays. Il a levé des fonds pour la charité et les enfants. Sa médaille est un témoignage de respect pour son travail», a-t-il dit sur ITV. C'est bien la première fois qu'un haut responsable politique défend un fraudeur...

Ton opinion