Chaud: Le frère de Kate Middleton nu sur le web
Actualisé

ChaudLe frère de Kate Middleton nu sur le web

Quelques jours après le mariage de sa sœur, James Middleton voit sa vie privée dévoilée au grand jour sur Internet.

par
fab

La famille Middleton était peu connue avant que Kate n'épouse le prince William, le 29 avril. Pendant le mariage, c'est la sœur de la mariée, Pippa, qui a fait sensation sublimée dans une robe blanche la moulant à la perfection. Depuis, une page Facebook a même été créée pour rendre honneur à son arrière-train.

Bien qu'adulée dans le monde entier, la jeune Britannique de 27 ans n'est pas un cœur à prendre. Elle vit avec Alex Loudon, un trader de 30 ans, ancien joueur de cricket. Selon les dernières rumeurs le couple se serait fiancé… mais en secret pour ne pas nuire à l'union de Kate et William. Les tourtereaux pourraient se marier avant la fin de l'année.

Dans un registre moins glamour, le frère Middleton fait jaser depuis peu sur la toile. James Middleton serait adepte de soirées délurées lors desquelles il n'hésite pas à se déguiser en femme ou en soubrette. C'est ce que révèlent des clichés qui circulent en ce moment sur le web (voir dans le diaporama ci-dessus). Sur certaines photos, le jeune homme de 23 ans pose même en caleçon et intégralement nu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Sur Twitter

Sur Facebook

Ton opinion