Los Angeles: Le frère de Paris Hilton sous les verrous
Actualisé

Los AngelesLe frère de Paris Hilton sous les verrous

Conrad Hilton devra passer deux mois en prison. Il n'a pas respecté les clauses de sa liberté conditionnelle.

par
lja
L'Américain de 22 ans serait sous le choc de la nouvelle.

L'Américain de 22 ans serait sous le choc de la nouvelle.

photo: AFP/David Buchan

Le frangin de Paris Hilton a été condamné à deux mois de prison, après avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle. Conrad devait en effet suivre un programme de désintoxication. Or, suite à des examens toxicologiques revenus positifs, le jeune homme a été expulsé de la clinique. «Le bureau du procureur est satisfait de la sentence et deux mois, c'était la recommandation faite par la Cour», a déclaré l'assistant du procureur au site eonline.com.

A l'annonce du verdict, Conrad, choqué, aurait «fondu en larmes». Ses parents, Rick et Kathy Hilton, étaient présents durant le procès.

Petit rappel des faits: l'héritier de 22 ans avait semé le trouble dans un avion en 2014. Il avait agressé plusieurs membres d'équipage de la compagnie British Airways durant son vol de Londres à Los Angeles. En plus, l'Américain avait fumé de la marijuana ainsi que des cigarettes dans les toilettes de l'avion. Son avocat avait alors déclaré que son client avait eu une mauvaise réaction à cause de somnifères qu'il avait avalés, afin de se détendre durant le voyage.

Ton opinion