Football - Le frère de Ryan Giggs prêt à lui pardonner
Publié

FootballLe frère de Ryan Giggs prêt à lui pardonner

En 2011, les tabloïds anglais avaient révélé que la star de Manchester United entretenait une relation avec sa belle-sœur depuis huit ans. Rhodri Giggs n’envie pas l’image que renvoie désormais son frère, mais pourrait lui pardonner.

par
Claude-Alain Zufferey
Rhodri Giggs s’est exprimé sur son frère Ryan: il n’a pas mâché ses mots.

Rhodri Giggs s’est exprimé sur son frère Ryan: il n’a pas mâché ses mots.

L’affaire avait fait grand bruit en 2011. Le scandale était d’ailleurs venu de la bouche même de Natasha Giggs, alors âgée de 28 ans. Elle avait avoué avoir eu une relation qui a duré huit ans avec son beau-frère Ryan Giggs. Cette révélation avait définitivement fait tomber de son piédestal la star de Manchester United.

La femme du frère cadet des Giggs, Rhodri, a lâché cette bombe après avoir appris que son amant l’avait «trompée» avec Imogen Thomas, star de téléréalité anglaise. A l’époque elle s’était dit «bouleversée» par la situation et «vaccinée» des joueurs de foot.

Natasha Lever, l’ancienne femme de Rhodri Giggs et maîtresse de Ryan.

Natasha Lever, l’ancienne femme de Rhodri Giggs et maîtresse de Ryan.

Ryan Giggs était lui-même marié avec Stacey, sa compagne de longue date, depuis 2007. Ils étaient parents de deux enfants.

Rhodri Giggs reparle de l’affaire

Rhodri Giggs (44 ans), qui a lui aussi été joueur de football professionnel, s’est exprimé dans le podcast «Anything Goes». Il a dit qu’il était prêt à enterrer la hache de guerre, à condition que la star de Manchester United, aujourd’hui âgée de 47 ans et sélectionneur du Pays de Galles, s’excusait pour cette liaison. «Il ne s’est jamais vraiment excusé. Pas vraiment. Mais c’est passé maintenant. Nous devons aller de l’avant et je suis prêt à lui pardonner.» Les deux hommes ne se sont pas vus plus de deux fois en dix ans.

«Mon frère a eu la meilleure carrière du monde, mais plus personne ne se souviendra de lui comme d’un sportif de classe mondiale»

Rhodri Giggs, frère de Ryan

Ce n’est pas pour autant que Rhodri Giggs ait une haute opinion de son frère: «Il est égoïste et solitaire. Il a ruiné son image et donc son héritage à cause de son infidélité. Il a eu la meilleure carrière du monde, mais plus personne ne se souviendra de lui comme d’un sportif de classe mondiale.»

Et de conclure par de nouvelles amabilités: «C’est juste une personne très, très égoïste. Il doit être un homme seul. Les gens comme lui ont toujours eu besoin d’avoir du monde autour d’eux, pour les dorloter. Ce genre de choses n’a jamais été pour moi. Il s’est donné une mauvaise image, pas moi, en faisant ce qu’il a fait.»

Ton opinion

4 commentaires