Actualisé 04.03.2013 à 13:55

RumeursLe Galaxy S IV se dévoile avant l'heure

Les caractéristiques du très attendu prochain smartphone de Samsung auraient fuité en ligne, à deux semaines de sa présentation officielle.

de
man
L'une des prétendues images du Galaxy S IV qui circule sur le web. (dr)

L'une des prétendues images du Galaxy S IV qui circule sur le web. (dr)

C'est en fouinant dans la base de données d'AnTuTu, une solution de benchmarking, que Sam Mobile est tombé sur les caractéristiques du Galaxy S IV. Une personne aurait mis le très attendu smartphone, dont Samsung a prévu la présentation officielle le 14 mars prochain, sur le banc d'essai pour tester les performances de l'appareil.

Si ces informations se révèlent exactes, l'appareil devrait tourner sous le système d'exploitation Android 4.2 Jelly Bean. Il serait muni d'un écran 4,99 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels et embarquerait un processeur octo-coeur Exynos 5 Octa cadencé à 1,8 GHz. Le Galaxy S IV disposerait en outre de 2 Go de mémoire vive et serait proposé avec 16 et 32 Gb d'espace de stockage. Il accueillerait aussi un capteur photo de 2,1 mégapixels sur la face avant, tandis qu'un autre capteur de 13 mégapixels avec flash LED prendrait place sur la face arrière.

L'appareil disposerait par ailleurs du Wi-Fi, Bluetooth 4.0, NFC, GPS, A-GPS, et serait compatible 4G/LTE.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!