Kim Kardashian braquéeLe garde du corps de Kim est complètement fauché
La société de sécurité de Pascal Duvier a déposé le bilan au mois de juillet dernier et accumule plus d'un million d'euros de dettes.
Pascal Duvier, 43 ans, suit la star depuis plusieurs mois dans ses déplacements. Mais dans la nuit de dimanche à lundi, lors du braquage de Kim Kardashian dans une discrète résidence hôtelière de luxe, l'Hôtel de Pourtalès, près de l'église de la Madeleine, dans un quartier cossu de la capitale française, il n'était pas présent sur les lieux. L'Allemand, qui suit la star américaine dans la plupart de ses déplacements, accompagnait la soeur de Kim Kardashian en boîte de nuit.
Le «Daily Mail» révèle que son cabinet de sécurité a déposé le bilan auprès du tribunal administratif de Heidelberg (All) le 22 juillet dernier. L'entreprise accumulerait plus d'un million d'euros de dettes. «Il y a tellement d'arriérés et un grand nombre de créanciers», explique un avocat qui s'occupe du dossier au journal britannique.
Bien qu'il n'y ait aucun indice que Pascal Duvier soit impliqué dans le braquage, cette révélation ajoutée à son absence lors de l'agression intrigue la police française, croit savoir le journal britannique. De son côté, Kim Kardashian «ne blâme pas Pascal. Elle se sentait complètement en sécurité dans l'appartement parisien et ne croit pas que ce soit sa faute de toute façon», a dit une source à «Us Weekly».
Par ailleurs, Pascal Duvier a supprimé, mercredi, toute référence à la famille Kardashian sur les réseaux sociaux.
(20 minutes)