Football - Allemagne: Le gardien boxe le ballon dans son propre but
Publié

Football - AllemagneLe gardien boxe le ballon dans son propre but

Fabian Bredlow n'a pas aidé les siens, mercredi, en Coupe d'Allemagne. Le dernier rempart de Stuttgart s'est enfilé un auto-but d'école.

par
Sport-Center/rca

Ce n'est forcément jamais simple pour une formation de 2e Bundesliga que de devoir se déplacer chez une formation de l'élite. Ca l'est encore moins quand votre gardien s'enfile un but lui-même contre son camp, alors que sa défense avait tout de même tenu pendant plus de 70 minutes contre le Bayer Leverkusen (2-1).

C'est pourtant la mésaventure qui est arrivée à Fabian Bredlow mercredi soir. Les siens tenaient le coup à la BayArena, quand les joueurs locaux ont tiré un corner venant de la gauche. Le ballon a pris pas mal d'effet rentrant et le dernier rempart de 24 ans a choisi de sortir. Il s'est retrouvé dans un amas de joueur et a tenté de boxé le ballon loin de ses buts. Raté.

Le cuir a fini au fond de ses filets et l'arbitre ne lui a pas sauvé la mise. Lucas Alario a appuyé sur le clou à la 83e et la réduction signée Silas Wamangikuta deux minutes plus tard n'a été qu'un baroud d'honneur pour le VfB.

Ton opinion