Report de Servette - Berne: Le Genève Servette rejette les accusations
Actualisé

Report de Servette - BerneLe Genève Servette rejette les accusations

Le Genève-Servette Hockey Club réagit vivement aux informations, diffusées dans la presse, qui mettent en doute l'intégrité du club quant au report du match du 5 décembre 2010 contre le SC Bern.

par
comm
Le portier genevois Tobias Stephan (n° 51) est au coeur d'une polémique. Annoncé malade le 5 décembre, il assistait à un match de LNB en tribune.

Le portier genevois Tobias Stephan (n° 51) est au coeur d'une polémique. Annoncé malade le 5 décembre, il assistait à un match de LNB en tribune.

Le GSHC se réserve le droit de réagir à ces attaques par des voies légales.

Les joueurs du GSHC blessés et/ou malades ont été communiqués à la National League par des experts médicaux. La National League, suite aux informations certifiées et confidentielles reçues, a pris la décision de reporter cette rencontre.

Le club s'étonne du fait que le nom et la nature des blessures/maladies puisse être connues par le public malgré le secret médical lié à ces informations et enquêtera pour connaître la source de ces fuites.

Concernant Tobias Stephan, il serait effectivement allé voir ses parents à Langenthal pour se soigner et récupérer. En rentrant à Genève, il serait brièvement passé voir son frère. Sa sincérité ne devrait, en aucun cas, être mise en doute.

Le GSHC regrette vivement les différents articles publiés qui cherchent à jeter du discrédit sur le club et Tobias Stephan. Il donnera suite à ces attaques par voie judiciaire si nécessaire.

Ton opinion