Football: Le geste sympa de Leo Messi
Actualisé

FootballLe geste sympa de Leo Messi

L'Argentin a été abordé par un fan à la fin de la rencontre du Barça face à Malaga. Il lui a donné son maillot avant que le jeune homme soit évacué par la sécurité.

Leo Messi a des demandes tous les jours, bien sûr, mais le quintuple Ballon d'Or est resté un homme simple. Alors, quand un jeune supporter est entré sur le terrain à la fin de la victoire barcelonaise à Malaga, l'Argentin a décidé de lui donner son maillot. Raccompagné par la sécurité, le supporter risque un blâme, mais au moins, il a gagné le maillot de son idole.

(20 minutes)

Le jour où Federer s'est plaint de la sécurité

Si Leo Messi a montré beaucoup de sympathie à l'égard de ce jeune fan, tous les sportifs ne sont pas aussi bienveillants de manière spontanée. Ainsi, le tennisman suisse Roger Federer s'était plaint de la sécurité en mai 2015 à Roland-Garros. Un tout jeune garçon voulait prendre un selfie avec le sportif, sur le court central du tournoi parisien, mais le Balois l'avait repoussé et avait sévèrement critiqué la direction de Roland-Garros, coupable à ses yeux d'un manquement sécuritaire.

Ton opinion