Genève: Le grand cortège des promotions aura bien lieu
Actualisé

GenèveLe grand cortège des promotions aura bien lieu

La Ville envisageait d'annuler la manifestation, menacée par la météo orageuse prévue pour ce mercredi. Il n'en sera rien. Plus de 6000 enfants défileront.

par
dra
Keystone/Martial Trezzini

La Fête des écoles se déroulera comme prévu, ce mercredi en Ville de Genève. La Municipalité annonce qu'elle maintient le cortège qui réunira 6100 élèves de la première à la quatrième primaire. Les animations au parc des Bastions, après le défilé, auront lieu elles aussi.

Lundi dernier, la Ville avait envisagé une possible annulation, totale ou partielle, de la manifestation, en raison d'orages annoncés sur Genève ce mercredi.

Les enfants sont attendus dans leurs écoles respectives, selon l'horaire communiqué au préalable. Le cortège des promos partira à 14h30 de la Promenade Saint-Antoine. Il passera par les Rues Basses et la Corraterie, puis par la place Neuve avant d'entrer dans les Bastions.

En cas de dégradation du temps dans l'après-midi, des informations complémentaires seront disponibles dès 15h30 sur le site www.fetedesecoles.ch, annonce la Ville.

Ton opinion