objets de déco: Internet se moque du tuto de Kim Kardashian

Kim Kardashian lance une ligne d’objets pour la salle de bains, au style minimaliste.

Kim Kardashian lance une ligne d’objets pour la salle de bains, au style minimaliste.

Skkn by Kim
Publié

bad BuzzLe grand méchant internet se moque du gentil tuto de Kim Kardashian

La star de la téléréalité lance une collection d’objets pour la salle de bains qu’elle présente elle-même. Certains internautes restent perplexes devant sa prestation.

par
Lauren Cavin-Hostettler

Rien n’arrête Kim Kardashian: après la lingerie, les maillots de bain – dont des gants de plage – et les cosmétiques, voilà que la femme d’affaires lance sa ligne d’objets de décoration.

La star de la réalité a même réalisé un tuto qui montre comment insérer une recharge de mouchoir dans la boîte prévue à cet effet (voir ci-dessus). Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, se moquant de l’utilité d’une telle vidéo. «J’ai perdu des neurones en regardant cette vidéo», «La personne ayant besoin de ce tuto devrait retourner à l’école et passer moins de temps sur internet», «Tuto de l’année!» «J’étais désemparé, je comprenais pas comment ça marchait, merci» ironisent certains.

Des prix élevés

Disponible depuis aujourd’hui, la collection comprend cinq accessoires pour la salle de bains, enduits de béton dans le style minimaliste cher à l’Américaine, qui explique à «Architectural Digest»: «J’adore les tons gris, ces couleurs me rendent zen. Lorsque j’ai décidé des emballages pour les cosmétiques et soins Skkn by Kim, je voulais qu’ils soient accordés à mon intérieur. Je me suis donc inspirée de la pierre et de sculptures».

Malgré leur apparente simplicité, les objets ne sont pas donnés: la poubelle coûte 129 dollars (126 francs), la boîte de mouchoirs est à 89 dollars (87 fr. 50), le plateau et le verre à brosse à dents sont à 65 dollars chacun (64 francs) et la boîte ronde à 69 dollars (67 fr. 80). «Je voulais que chaque pièce soit unique. Chaque pièce, en béton, a sa propre texture et son propre effet de pierre, de sorte qu’il n’y a pas deux pièces identiques.»

Aimez-vous les objets de décoration de Kim Kardashian?

Sous la publication présentant les différents objets, on peut lire: «C’est du Zara Home, mais avec un prix triplé», «Même une cellule de prison est plus accueillante», «On dirait un truc que j’ai fait à la poterie en primaire», «129 dollars? Cette poubelle n’en vaut même pas 15», «Style mini, prix maxi».

Ton opinion

6 commentaires