Publié

FootballLe grand n’importe quoi de l’AIK Solna

Histoire de perdre du temps dans les arrêts de jeu, les joueurs de l’AIK Solna n’ont rien trouvé de mieux que d’amener un deuxième ballon sur le terrain contre Elfsborg.

par
Sport-Center
La scène a provoqué la confusion chez les joueurs d’Elfsborg.

La scène a provoqué la confusion chez les joueurs d’Elfsborg.

Twitter / @MundialMag

Tous les moyens sont bons pour déstabiliser son adversaire, surtout dans les dernières secondes du match. En Allsvenskan (première division suédoise), on joue la 93e minute de la toute dernière rencontre du championnat entre l’AIK et Elfsborg, alors que le score est de 2-2.

Après un corner mal négocié par l’AIK Solna, les joueurs d’Elfsborg s’empressent de remettre le ballon en jeu. Sur la contre-attaque, le joueur d’Elfsborg est perturbé par… un deuxième ballon, ramené sur le terrain par les joueurs de l’AIK Solna dans le but de provoquer un arrêt de jeu pour gagner du temps.

Twitter / @MundialMag

La scène provoque la confusion générale, et Sebastian Larsson, l’auteur du corner et celui qui avait remis le ballon en jeu, reçoit logiquement un carton jaune. Les secondes filent et l’arbitre siffle la fin de la rencontre dans la foulée, permettant à l’AIK Solna d’obtenir un point sur la pelouse d’Elfsborg (2-2).

Heureusement pour Elfsborg, cette grossière scène d’antijeu n’a pas eu d’incidence au classement. Il termine la saison à la deuxième place avec 51 points en 30 matches, tandis que l’AIK Solna doit se contenter du neuvième rang (39 points).

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Louis

10.12.2020 à 09:30

c'est une équipe suisse ?

Fan de Foot excédé

09.12.2020 à 21:56

Il faut modifier les règles pour que de tels cas d'antijeu, flagrant de surcroit, soit pénalisé par une défaite 3-0 sur le tapis vert! Marre de ces tricheurs sur le terrain!