Football - Le grand n’importe quoi du FC Fuenlabrada
Publié

FootballLe grand n’importe quoi du FC Fuenlabrada

Le club espagnol de D2 a annoncé la signature du Camerounais Stéphane Mbia. Visiblement, personne n’a pensé à traduire les paroles de la chanson française utilisée dans la vidéo.

par
Sport-Center
Instagram / @cffuenlabrada

La vidéo tourne actuellement en boucle sur les réseaux sociaux et Fuenlabrada, club espagnol de 2e division, est en train de faire le buzz pour les mauvaises raisons. Pour illustrer la signature de Stéphane Mbia, le club espagnol a cru bon de placer un morceau de l’artiste francophone Vegedream, appelé «La Fuite». Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne dans l’entourage du club espagnol ne parle français, à moins que Fuenlabrada ait un message caché à faire passer au Camerounais de 35 ans, passé notamment par Rennes, Marseille ou Toulouse.

«Va te faire enc…»

On peut en effet clairement entendre des paroles telles que «Va te faire enc…», «Je déteste les suc… de bi…» ou encore «Sale p… va ni… ta race» dans l’extrait sonore de 16 secondes diffusé sur le compte officiel du club de la banlieue de Madrid, qui n’a toujours pas supprimé sa publication. Pas sûr que le joueur apprécie le «clin d’œil» de son nouvel employeur.

Ton opinion

4 commentaires