Le grand retour de Raphaël est prévu pour le 17 mars
Actualisé

Le grand retour de Raphaël est prévu pour le 17 mars

Paris. Le chanteur s'est prêté à de multiples duos ces derniers temps. Son retour en solo est prévu dans trois mois avec un
quatrième album.

En 2005, sa «Caravane» lui avait rapporté plus de 3,5 millions de francs. Le dernier album studio en date de Raphaël avait connu un succès phénoménal, hissant cet artiste dans le top 5 des chanteurs français les mieux payés cette année-là.

Autant dire qu'on attend avec impatience le quatrième album de cet artiste de 32 ans, un CD que Raphaël Haroche a enregistré entre Paris et New York et dont la sortie est prévue pour le 17 mars 2008. L'album comportera notamment un duo avec Frederick Toots Hibbert, du groupe jamaïcain Toots and the Maytals.

Les duos, Raphaël adore ça. On ne compte plus les artistes avec lesquels il a partagé les plateaux de télé. Le dernier en date était Johnny Hallyday, dans un «Taratata» diffusé le 5 décembre sur France 2. D'ailleurs, comme Johnny et Raphaël sont potes, il n'est pas impossible que le premier invite le second dans son chalet de Gstaad, avec sa belle fiancée, l'actrice Mélanie Thierry. Pour Raphaël et Mélanie, ce ne sera pas une première: en 2006, ils ont déjà passé les fêtes de fin d'année dans la très select station de ski bernoise.

Pascal Pellegrino

Raphaël en duo avec Johnny Hallyday sur "Quelque chose de Tennessee", dans le "Taratata" sur France 2, diffusé le 5 décembre 2007

Raphaël & J. Hallyday - Quelque chose de Tennessee

Raphaël en duo avec Bernard Lavilliers sur "La chanson de Prévert", dans un "Taratata" en 2006

Raphael Lavilliers La_chanson_de_Prevert

Raphaël en duo avec Razorlight sur "Five Years", dans un "Taratata" en 2006

Raphael et Razorlight

Raphaël en duo avec Yannick Noah sur "Redemption Song", dans un "Taratata" en 2006

Yannick Noah & Raphael Redemption song

Ton opinion