Niouc (VS): Le grand saut pour une ex-star du X
Actualisé

Niouc (VS)Le grand saut pour une ex-star du X

Une ancienne actrice porno a eu une idée originale pour lancer sa nouvelle carrière de DJ. Elle a fait un «grand saut» à l'élastique en tenue d'Eve.

par
atk

Halana K, 30 ans, est une show girl de renommée mondiale. Mais cette ancienne actrice de films pour adultes a émis le désir, en janvier dernier, de changer radicalement de registre. Elle entend devenir une Djette incontournable.

Pour symboliser cette reconversion, la jeune femme a eu une idée originale. Samedi dernier, elle s'est jetée d'un pont sur les hauts de Niouc dans le val d'Anniviers en Valais en étant entièrement nue! L'endroit situé à 190 mètres du sol est mondialement connu pour être un haut lieu des sauts à l'élastique.

«Elle a dû attendre deux heures jusqu'à ce que la pluie cesse», raconte Cindo Abel, le porte-parole d'Halana K. «Elle avait peur, mais elle n'a même pas crié. Elle s'est lancée comme si elle plongeait dans une piscine. L'élastique s'est finalement stabilisé à 40 mètres du sol».

Tournée mondiale prévue

Après ce moment de frisson, la néo Djette se prépare pour une tournée mondiale. Elle la débutera en janvier prochain en Amérique du Nord, avant de revenir en avril en Europe.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, Halana K mixera de l'électro-house non pas en tenue d'Eve ou en topless, mais «bodypaintée». Et uniquement sur demande des établissements qui l'inviteront.

Ton opinion