Concours: Le grand Swiss-quiz

Actualisé

ConcoursLe grand Swiss-quiz

Jouez et gagnez 1291 paquets-surprises!

Concours

Print

Concours

Jouez et gagnez 1291 paquets-surprises!

Prix

A gagner: 1291 paquets-surprises d'une valeur totale de plus de 50 000 francs!

Le lait suisse

Découvrez d'autres bonnes raisons de consommer du lait suisse sur: swissmilk.ch

Testez vos connaissances sur la Suisse et son lait, et avec un peu de chance, gagnez l'un des 1291 paquets-surprises d'une valeur totale de plus de 50'000 francs! Il suffit de répondre correctement à 5 questions, d'indiquer votre adresse et de participer au tirage au sort.

A propos: grâce aux familles paysannes, le bonheur des vaches suisses est littéralement dans le pré. Quelques bonnes raisons de consommer du lait suisse:

La loi suisse sur la protection des animaux est parmi les plus strictes au monde. Elle permet la mise en place de systèmes de détention proches de la nature et conformes aux besoins de l'espèce. Les «sorties régulières en plein air» (SRPA) et les «systèmes de stabulation particulièrement respectueux des animaux» (SST) sont d'importants éléments de l'élevage. Une détention correcte des animaux est déterminante pour la santé des vaches et la qualité du lait.

En Suisse, la production laitière est particulièrement adaptée aux conditions locales. Environ deux tiers des terres cultivables sont des prairies. Grâce aux précipitations abondantes, celles-ci sont naturellement arrosées. Les vaches laitières contribuent à transformer l'herbe en un produit de valeur, le lait suisse.

Avec leurs atouts nutritionnels, le lait et les produits laitiers sont indissociables d'une alimentation saine. Grâce à leur diversité unique, les produits laitiers trouvent leur place au quotidien dans la préparation de délicieux plats.

Participez au quiz pour en savoir plus.

9 juillet 2017

(participation possible jusqu'au 6 août 2017 sur swissmilk.ch)

Une seule inscription au tirage au sort par personne / par joueur! Toute personne domiciliée en Suisse est autorisée à participer. Les collaboratrices et collaborateurs de la Fédération des Producteurs Suisses de Lait (FPSL) sont exclus de la participation au concours. Les prix ne seront pas convertis en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor du concours et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Prix

A gagner: 1291 paquets-surprises d'une valeur totale de plus de 50 000 francs!

Le lait suisse

Découvrez d'autres bonnes raisons de consommer du lait suisse sur: swissmilk.ch

Ton opinion