Chaussures: Le gris devient le nouveau noir!
Actualisé

ChaussuresLe gris devient le nouveau noir!

L'hiver est souvent synonyme de couleurs sombres. Cette année, pour changer un peu de l'éternelle paire d'escarpins noirs, adoptez le gris souris.

En matière de chaussures et de bottines, le gris a officiellement remplacé le noir. «J'adore la façon dont ces pompes sont féminines et agressives à la fois», explique la styliste Jessie Randall au magazine américain InStyle. «C'est une chaussure clairement sous-estimée, alors que si sexy. Et surtout: elle va avec absolument tout!»

La différence entre le gris et son cousin le noir n'est pas majeure, on vous le concède. Mais à son niveau, elle représente une grande touche d'originalité. L'essentiel à retenir, avec cette nouvelle tendance, est que ce qui compte plus que tout, dans la mode, c'est le changement. Adopter un ton en dessous, donc, peut tout changer (si, si)!

Avec du noir ou du gris, bien sûr, mais aussi avec des couleurs vives telles que le rouge ou le bleu roi (le mariage parfait), les escarpins gris sont l'accessoire indispensable de toutes les fashionistas qui se respectent pour cet hiver. Sur jambes nues ou une paire de collants teintés, pour créer le contraste, elles tomberont parfaitement.

(win)

Ton opinion