03.10.2018 à 11:36

CiaraLe groupe Destiny's Child a transformé sa vie en rêve

Un peu plus de dix ans après ses tubes «Like a Boy» et «Ride», Ciara fait un retour en force sur la scène R'n'B.

von
jde
Ciara s'est imposée trois séances de sport par jour après la naissance de son 2e enfant en avril 2017.

Ciara s'est imposée trois séances de sport par jour après la naissance de son 2e enfant en avril 2017.

Instagram

L'Américaine a connu son heure de gloire au milieu des années 2000. Ses trois premiers albums se sont vendus comme des petits pains, à près de 7 millions d'exemplaires, lui permettant au passage de rafler des Awards à la pelle: BET, MTV Video Music, MOBO et Grammy.

Après avoir mis en pause sa carrière musicale durant trois ans pour devenir maman, Ciara est revenue aux affaires en juillet 2018 avec le single «Level Up» dont le clip a déjà été vu plus de 84 millions de fois sur YouTube.

Ce retour placé sous le signe du succès lui vaut le privilège d'être la star du «Cosmopolitan» à paraître le 9 octobre 2018. Dans les colonnes du magazine, dont elle fait la Une, la Texane de 32 ans fait le point sur ses dix ans de carrière et livre quelques sympathiques anecdotes. Elle explique notamment qu'elle a voulu devenir «chanteuse et surtout milliardaire» en découvrant dans une émission TV matinale une performance de Destiny's Child. Elle n'a jamais douté une seconde qu'elle arriverait à ses fins puisque pour elle «aucun rêve n'était trop grand».

Aujourd'hui, Ciara dit avoir atteint les trois objectifs qu'elle s'était alors fixés: «Etre découverte, vendre 3 à 4 millions de disques et perdurer dans le temps.» De plus, la bombe du R'n'b se dit fière de sa vie «réussie en tant qu'artiste, épouse et mère. Le tout sans avoir vendu mon âme au diable».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!