Publié

Hockey sur glaceLe HC Davos fête carnaval en avance

Le club grison a récemment mis en vente une gamme de masques de protection à l’effigie de trois de ses joueurs. Le résultat est quelque peu déroutant.

par
Sport-Center
Joe Thornton (à g.) et Andres Ambühl arborant «leur» masque.

Joe Thornton (à g.) et Andres Ambühl arborant «leur» masque.

HC Davos

À défaut de briller sur la glace, le HC Davos fait parler de lui en dehors. Le club grison, actuel avant-dernier du classement de National League, vient de mettre en vente une gamme de masques de protection à l’effigie de trois de ses joueurs emblématiques: le Canadien Joe Thornton, le capitaine Andres Ambühl et le Finlandais Perttu Lindgren.

On ignore si le résultat disproportionné est voulu ou non, mais une chose est sûre: impossible de passer inaperçu en portant l’un de ces masques. Le visuel est à mi-chemin entre un film d’horreur et un déguisement de carnaval.

Reste que les fans auront le choix entre la version «barbe de play-off» (Thornton), la version «sourire de hockeyeur» (Ambühl) ou la version «hipster chic» (Lindgren).

HC Davos

Actuel 11e du classement, le HC Davos n’a récolté que 13 points en 12 parties de National League cette saison. Seuls les Langnau Tigers (11 points) ont fait pire pour l’instant.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

marrant

13.12.2020 à 14:44

je trouve ces masques marrants et très moches à la fois en plus ça pourrait faire peur aux enfants

Tony

12.12.2020 à 21:39

C’est vraiment pathétique...

9ème, pas 11

12.12.2020 à 21:08

Davos est 9ème depuis hier soir, et non 11ème