Loterie: Le jackpot est de 20 millions de francs
Actualisé

LoterieLe jackpot est de 20 millions de francs

Ca va jouer des coudes ce week-end dans les kiosques suisses! Le superjackpot de la Loterie suisse à numéros n'étant pas tombé mercredi (hier), il atteindra la somme historique de 21,2 millions de francs lors du tirage de samedi.

Pour le décrocher, il faudra jouer la formule «plus» lancée en avril dernier: cocher six numéros de la grille traditionnelle, plus un numéro parmi les trois d'une case «plus», et trouver la combinaison parfaite. En jouant uniquement la grille habituelle, on peut espérer «seulement» 14,7 millions de francs pour un «six».

Il faudra cependant une bonne dose de réussite pour enrichir son compte en banque d'une vingaine des millions de francs. La probabilité de faire tomber le superjackpot de la formule «plus» est d'une chance sur 24 millions. Autrement dit, cela revient à poser au bon endroit la pointe d'un crayon sur une route longue de 24 kilomètres!

Swisslos s'attend à une forte participation au tirage de samedi prochain. Plus de 600.000 bulletins ont été remplis lors du tirage de mercredi et neuf millions de francs joués. Samedi, les mises pourraient dépasser les 11 millions de francs, selon Swisslos. (ap)

Ton opinion