Actualisé 29.09.2016 à 12:58

Espagne

Le jet privé de Ronaldo s'écrase à l'atterrissage

Le Gulfstream G200 de la star portugaise a connu «un grave accident» en se posant à l'aéroport de Barcelone, lundi soir. Personne n'a cependant été sérieusement blessé.

de
joc

L'avion à 19 millions de francs de Cristiano Ronaldo a rencontré un gros problème au moment de se poser à l'aéroport international de Barcelone, lundi soir. Le train d'atterrissage s'est cassé lorsque l'appareil a touché le sol, rapporte Diario Sport, qui parle d'un «grave accident».

Selon des témoins, les services de secours sont rapidement intervenus sur le tarmac, le jet privé de la superstar se trouvant en fâcheuse posture. L'une des pistes de l'aéroport a dû être fermée quelques instants et personne n'a été gravement touché. Seul le pilote a dû être soigné pour des blessures très légères. La star du Real Madrid «n'était pas à bord de l'avion, ses amis et sa famille non plus», a rapporté une source proche du joueur.

Au moment de l'accident, le Portugais se trouvait en effet à Dortmund avec son équipe pour préparer le match de Champions League de mardi soir. Cristiano Ronaldo s'est offert le Gulfstream G200 l'année passée pour la somme de 20 millions de francs. Il lui arrive de louer son appareil à des clients privés.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!