Etats-Unis: Le «Jour des Princesses» n'inspirait pas cette fillette
Publié

Etats-UnisLe «Jour des Princesses» n'inspirait pas cette fillette

Alors qu'elle devait se déguiser en princesse, Ainsley a débarqué en hot-dog. Les internautes n'en finissent pas de lui rendre hommage avec le hashag #hotdogprincess.

par
joc
Se déguiser en princesse? Très peu pour Ainsley, qui a préféré rendre hommage au hot-dog.

Se déguiser en princesse? Très peu pour Ainsley, qui a préféré rendre hommage au hot-dog.

photo: Kein Anbieter/Twitter

Une petite fille de 5 ans est devenue une véritable reine sur les réseaux sociaux. A l'occasion du «Jour des Princesses» organisé par son école de danse, toutes les petites élèves avaient reçu comme consigne de venir au cours déguisée en son héroïne préférée. Et au milieu de Cendrillon, Elsa et autres Ariel, Ainsley a débarqué habillée en... hot-dog, raconte Mashable.

C'est Grayson Lamontagne, la prof de danse de la fillette, qui a tweeté les premières photos de ce grand moment. «C'était le jour des princesses à la danse et une petite fille est venue en hot-dog. Je n'ai jamais admiré quelqu'un autant qu'elle», a-t-elle écrit.

Les photos de son costume n'ont pas tardé à faire le buzz sur les réseaux sociaux, où le hashtag #hotdogprincess remportait un vif succès. Les internautes sont fans de cette petite fille et de sa force de caractère. Certains ont même trouvé que la démarche de cette petite danseuse était une véritable inspiration pour aider les gens à être eux-mêmes. «Dans un monde rempli de princesses, osez être un hot dog», s'est amusée Jilian Ackerman sur Twitter.

Surpris par la notoriété grandissante de son enfant, le papa de la fillette s'est expliqué sur Twitter. Il a raconté que c'était elle qui avait eu l'idée de s'habiller en hot-dog.

Ton opinion