Actualisé 20.12.2009 à 21:09

Danny Pino

Le latin lover de «Cold Case» est un mari modèle

Danny Pino a tout pour faire chavirer les demoiselles. Mais en amour, ce sex-symbol reste fidèle à son épouse.

de
Pascal Pellegrino

Dans la série «Cold Case» – à voir lundi soir sur France 2 –, il joue le détective Scotty Valens. Du haut de son mètre huitante-trois, l'acteur Danny Pino (35 ans), natif de Miami, lui donne sa virilité et ses yeux de braise. Il a tout pour être un sex-symbol... mais refuse d'en devenir un.

Au site internet espagnol abc.es, il déclare: «Je n'ai rien en commun avec mon personnage de Scotty. Dans ma vie privée, je suis quelqu'un de simple et de discret, qui défend la famille traditionnelle. J'aime tant ma vie auprès de ma femme, Lily, et de nos deux enfants (n.d.l.r. : Lucas, 3 ans et Julien, 2 ans) que je fuis comme la peste toutes les fêtes du showbiz.»

Une Lily peut en cacher une autre, à savoir le détective Lilly Rush de «Cold Case» (joué par Kathryn Morris). Mais Danny Pino ne croit pas à un rapprochement sentimental entre elle et Scotty: «Dans la saison 7, actuellement diffusée aux Etats-Unis, je reste son fidèle confident. Mais Scotty est trop têtu pour que leur histoire évolue. De plus, dans cette saison, Lilly reprend son flirt avec Saccardo, l'agent de la brigade des mœurs.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!