01.10.2020 à 10:38

Formule 1Le Lausannois Mattia Binotto, patron de Ferrari, tombe en panne

Alors que la Scuderia enchaîne les déceptions en Formule 1, le directeur de la gestion sportive de l’écurie est tombé en rade avec sa voiture personnelle.

von
Sport-Center

Il ne fait pas bon être Mattia Binotto ces temps-ci. Le patron de Ferrari se trouve dans une position inconfortable suite à la saison décevante de son écurie en Formule 1. Malgré tous ses efforts, le talentueux Charles Leclerc n’est que 7e au classement des pilotes, tandis que son coéquipier Sebastian Vettel, quadruple champion du monde, traîne son spleen à une anonyme 13e place.

Par conséquent, la Scuderia ne pointe qu’au sixième rang du classement des constructeurs, alors qu’elle était attendue au sommet pour concurrencer Mercedes. La faute à une monoplace défaillante.

Comme si cela ne suffisait pas, le natif de Lausanne a connu un problème sur la route. Alors qu’il se dirigeait apparemment vers Maranello au retour du Grand Prix de Russie, il a été aperçu sur le bord de la chaussée au côté de sa voiture personnelle, une Alfa Romeo Stelvio, immobilisée. Nul ne sait si cette situation découle d’une panne ou d’un accident, mais le dirigeant a en tout cas dû recourir à un dépanneur.

Rien n’est pardonné à Mattia Binotto cette année.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
99 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

F1

02.10.2020 à 13:47

Et alors ? Ça arrive à tout le monde, peut importe la marque de la voiture.

Dele a lu

02.10.2020 à 07:51

Bagnole de pauvre

Guérison

01.10.2020 à 14:32

J'ai eu une alfa Romeo pendant 4ans, ensuite une fiat pendant 5ans et aujourd'hui je suis guéri, je peux enfin mettre de l'argent de côté grâce à ma japonaise :-D Youpiiii