Donald Cumming: Le leader des Virgins est le nouvel ami de Peaches Geldof
Actualisé

Donald CummingLe leader des Virgins est le nouvel ami de Peaches Geldof

Donald Cumming et son groupe son attendus aux Docks lausannois le 2 avril. Viendra-t-il avec sa copine hypermédiatisée?

par
Pascal Pellegrino

The Virgins est le groupe de rock qui monte... vite! Créé en 2005, il a déjà eu le privilège de voir classer son single «Rich Girls» parmi les 100 meilleures chansons en 2008 pour Rolling Stone. De plus leurs morceaux ont été repris dans la série «Gossip Girl».

De son côté, le leader, Donald Cumming (26 ans), a aussi choisi de faire parler de lui dans la rubrique potins. Cet élégant New-Yorkais, qui a quitté famille et études à 15 ans, est le petit ami de la «nouvelle Paris Hilton», soit Peaches Geldof, fille de Bob, créateur des concerts Live 8 en 2005.

Jet-setteuse professionnelle, la jeune femme de bientôt 20 ans (le 16 mars) a commis plusieurs coups d'éclat, dont le dernier est un divorce après seulement six mois de mariage. La rumeur dit que Donald Cumming est celui qui a précipité la fin de cette union.

Au Sun, un ami de Peaches disait il y a peu: «Elle voit Donald depuis des semaines. Elle est folle amoureuse de lui.» Du coup la présence de Peaches le 2 avril au concert des Virgins aux Docks de Lausanne est tout à fait envisageable...

Ton opinion