Football – Le Legia Varsovie a le sens des affaires
Publié

FootballLe Legia Varsovie a le sens des affaires

Vainqueur 1-0 de Leicester en Europa League jeudi, le club polonais a mis en vente sur son site des t-shirts célébrant la victoire dès le coup de sifflet final.

par
Sport-Center
Twitter / @archiert1

Premier de son groupe en Europa League avec deux victoires en autant de rencontres (contre le Spartak Moscou et Leicester), le Legia Varsovie vit un début de campagne européenne prometteur. Non content de performer sur le terrain, le club polonais est également tout aussi adroit en dehors. À peine le match de jeudi soir terminé (victoire 1-0 contre Leicester), des t-shirts commémoratifs étaient déjà en vente sur la boutique officielle du site internet du club. C’est ce qu’on appelle être réactif.

Porté sur le terrain

Pour 89 zlotys (soit environ 20 francs), vous pouvez désormais vous procurer le t-shirt souvenir «1-0» du jeudi 30 septembre 2021 contre Leicester City. Le même que celui porté par le buteur Mahir Emreli sur le terrain à la fin de la rencontre. Le mystère demeure cependant: combien de versions différentes le club avait-il fait imprimer pour pouvoir sortir le t-shirt avec le bon score dès le coup de sifflet final?

1 / 2
source: legia.com
Twitter / @archiert1

Ton opinion

1 commentaire