Hockey sur glace: Le LHC officialise les engagements d’Audette et de Raffl

Publié

Hockey sur glaceLe LHC officialise les engagements d’Audette et de Raffl

Les deux attaquants étrangers ont signé un contrat d’une durée de deux ans. La légion étrangère des Lions comptera sept éléments cette saison.

Le Lausanne HC a officialisé jeudi les engagements de Daniel Audette et de Michael Raffl, deux attaquants venus renforcer une légion étrangère qui comptera sept éléments.

Daniel Audette évoluait la saison dernière à Podolsk (KHL, 39 points en 45 matches), avant de prendre la direction d’Örebro (Suède, 9 points en 18 matches) en cours d’exercice. Le Canadien (26 ans), ancien joueur des St. John’s Ice Caps et du Rocket de Laval en AHL, débarque avec l’étiquette de centre No 1 du LHC.

Michael Raffl, lui, arrive en provenance des Dallas Stars (NHL, 19 points en 83 apparitions la saison passée) pour renforcer les ailes lausannoises. L’attaquant de 33 ans possède un bagage de 629 matches disputés dans la plus prestigieuse Ligue du monde (190 points), sous le chandail des Philadelphia Flyers surtout (2013-2021).

Chez les Lions, les deux nouvelles recrues seront en concurrence avec le défenseur Martin Gernat ainsi que les attaquants Cory Emmerton, Robin Kovacs, Miikka Salomäki et Jiri Sekac pour les six places disponibles pour les étrangers sur la glace.

Daniel Audette et Michael Raffl ont signé un contrat d’une durée de deux ans.

(Sport-Center)

Ton opinion

11 commentaires