Winterthour (ZH): «Le logo Coop est en feu»
Actualisé

Winterthour (ZH)«Le logo Coop est en feu»

Agitation à Winterthour: le logo d'une succursale Coop du centre ville, sur la place de la Gare, a brûlé mardi matin.

par
amc/mst

«Le logo de la Coop de Winterthour est en feu», a déclaré un lecteur reporter à la rédaction de 20minutes online. Les pompiers ont été dépêchés sur place et tentent d'éteindre l'incendie. De nombreux curieux se sont rassemblés sur la place de la Gare pour observer l'intervention.

Les causes de ce sinistre sont encore floues. Le lecteur reporter Patric Maurer évoque un court-circuit. «J'entrais dans le bus au moment où j'ai entendu un claquement», a déclaré Patric, avant de poursuivre: «Nous avons couru à l'avant du bus pour voir ce qui se passait. Et soudain, le logo a pris feu», a-t-il conclu. Dans un communiqué, la police parle d'un défaut technique. Le magasin, qui occupe quatre niveaux, a pu rouvrir en fin de matinée.

Bâtiment évacué

Une centaine de personnes ont été évacuées. Comme a constaté le lecteur Christoph Bollhalder: «Un barrage a été placé à distance. Le stand qui vend des kebabs au rez-de-chaussée est fermé et le magasin est vide.» Quoiqu'il en soit, seul le logo est en proie aux flammes.

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via notre application iPhone.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion