Football: Le LS réussit son dernier match de préparation
Actualisé

FootballLe LS réussit son dernier match de préparation

Avant le retour au championnat et la réception du FC Sion le week-end prochain, le Lausanne-Sport a livré un dernier galop d’essai à Thoune. Le club vaudois s’y est imposé 3-1.

À Thoune, les Vaudois ont trouvé des solutions en attaque.

À Thoune, les Vaudois ont trouvé des solutions en attaque.

Twitter – FCLS

Les Vaudois avaient repris le chemin des pelouses vendredi dernier, avec une équipe mixte face à Neuchâtel Xamax à la Tuilière et il leur avait fallu un penalty pour égaliser (1-1).

Cette fois, la troupe de Giorgio Contini a réussi à trouver la faille dans le jeu, grâce à des buts dEvann Guessand (54e), de Josias Lukembila (89e) et de Florian Hysenaj (111e), au cours d’une partie de 2 x 60 minutes.

Cest une bonne nouvelle dans le cas du premier, qui va être appelé à remplacer Aldin Turkes (dont la saison est dores et déjà terminée) à la pointe de lattaque lausannoise.

Le deuxième, jeune ailier de 21 ans formé au club, na encore jamais marqué en match officiel chez les pros. Tout comme le troisième d’ailleurs, attaquant de pointe de 19 printemps. De quoi les inspirer samedi prochain à 18 h 15 à la Tuilière contre le FC Sion?

(RCA)

Ton opinion

4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

RIP SION

16.01.2021, 08:49

Couler sion ! C’est tout.

Fillettes Footeuses

15.01.2021, 20:20

Dans l’équipe mixte de Lausanne il y avait combien de gonzesses ?

AllezLS

15.01.2021, 17:46

Et les compos d'équipe ?