Lausanne, vendredi 12 mai: Le MAD en transe pour l'album de Spoke
Actualisé

Lausanne, vendredi 12 maiLe MAD en transe pour l'album de Spoke

Pour commencer la tournée promotionnelle de son nouvel album, «Million Miles Away»,
DJ Spoke a choisi de se produire au MAD, son lieu de résidence depuis plus de dix ans.

Après avoir joué dans tous les grands rassemblements électroniques et avoir posé ses morceaux sur les plus grandes compilations trance européennes, DJ Spoke offre son album le plus abouti à ce jour.

On retrouve principalement des titres composés par lui-même, parfois remixés par des artistes à la renommée internationale, ainsi que des découvertes du DJ. Le disque répond bien à ses prestations scéniques, offrant des rythmiques musclées sur lesquelles viennent se coller des sons progressifs, en nous faisant décoller grâce à des nappes planantes.

Le patron du label Progressive State réussit à nous maintenir en haleine pendant plus de septante minutes en nous faisant vivre un voyage à travers des paysages aussi bien dancefloor que relaxants. La date de sortie du nouvel opus coïncide avec une prestation au MAD, point de départ du Spoke Album Tour, qui sillonnera toute la Suisse ainsi que l'étranger.

Fort de plus de quinze années d'expérience, DJ Spoke met la pression sur le dancefloor en alignant les hymnes trance les uns après les autres. On imagine sans risque que son set livrera une invitation à la danse et au voyage.

Jérôme Burgener

DJ Spoke au MAD, vendredi 12 mai

Ton opinion