14.10.2019 à 20:24

NRJ12«Le Mag» de retour avec Ayem Nour

NRJ12 souhaite relancer l'émission pour la saison 12 des «Anges» et a fait appel à son ex-animatrice.

de
jfa
Depuis que son fils a commencé l'école, Ayem a de nouveau du temps pour travailler à la télévision.

Depuis que son fils a commencé l'école, Ayem a de nouveau du temps pour travailler à la télévision.

Instagram

Début octobre 2019, Ayem Nour confiait à VL Média qu'elle était en discussions pour revenir sur le petit écran, mais ne précisait pas avec quelle société de production ou avec quelle chaîne elle avait des projets. «Télé Star» a mené l'enquête et a découvert que la candidate de la cinquième saison «Secret Story» était en pourparlers avec NRJ12.

La chaîne a demandé à l'animatrice de reprendre du service sur son antenne à l'occasion du retour du «Mag», prévu pour la saison 12 des «Anges», en début d'année 2020. La maman du petit Ayvin, 3 ans, sera en terrain connu, puisqu'elle a été à la tête du programme quotidien entre 2016 et 2017, après y avoir été chroniqueuse et coanimatrice aux côtés de Matthieu Delormeau. Cependant, d'après le magazine français, Ayem, 30 ans, n'était pas le premier choix de la chaîne. NRJ12 a d'abord pensé - et proposé le poste - à Capucine Anav. Préférant se concentrer sur sa carrière au théâtre et au cinéma, la compagne d'Alain-Fabien Delon a refusé.

«Le Mag», devenu «Le Mad Mag» en 2016, a été diffusé entre 2011 et 2018 sur NRJ12. Il s'agissait d'une émission consacrée aux programmes de téléréalité de la chaîne. Elle a connu huit animateurs différents, dont Benoît Dubois («Secret Story 4»), Caroline Receveur («Secret Story 2») et Martial Bétirac (saison 11 de «Nouvelle Star»).

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!