Le manga One Punch Man s’invite dans Overwatch 2

Publié

Jeux vidéoLe manga «One Punch Man» s’invite dans «Overwatch 2»

Le jeu vidéo de tir multijoueur de Blizzard accueille un premier grand crossover à durée limitée, qui apporte des skins et d’autres éléments cosmétiques à récupérer.

De nouveaux skins sont disponibles dans «Overwatch 2».

De nouveaux skins sont disponibles dans «Overwatch 2».

Blizzard

Comme attendu, Blizzard a déployé un premier grand crossover dans la Saison 3 d'«Overwatch 2». Il s’agit d’une collaboration entre le fameux jeu de tir multijoueur à vue subjective et l’univers de l’anime et manga «One Punch Man». Lors de cet événement, qui se déroule du 7 mars au 6 avril, les joueurs peuvent récupérer des récompenses en relevant des défis dans les modes de jeu Non classé, Compétitif et Arcade.

Ce crossover apporte quatre skins légendaires: Doomfist Saitama, qui permet au personnage de revêtir la tenue jaune, la cape et les gants rouges de Saitama, Genji Genos, Kiriko Tornade Tragique et Soldat 76 Roulette Rider. Ce dernier est le seul pouvant être débloqué gratuitement, les autres étant disponibles sous forme d’achats in-app dans la boutique du jeu via les Overwatch Coins, la monnaie virtuelle du titre.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(man)

Ton opinion

0 commentaires