30.08.2020 à 11:16

MotocyclismeLe Mans: victoire Honda, Mulhauser sur le podium superstock

Victoire Honda lors des 24 Heures. Le Fribourgeois Robin Mulhauser, troisième en superstock, est toujours en tête du championnat des motos de série.

de
Jean-Claude Schertenleib
1 / 1
L’équipe de la Honda No 5 a réalisé une course parfaite. 
L’équipe de la Honda No 5 a réalisé une course parfaite. 
Twitter

Organisées à une date inhabituelle et à huis clos, les 24 Heures du Mans motocyclistes ont été remportées par la Honda FCC des Français Mike Di Meglio, Freddy Foray et de l’Australien Josh Hook. La Honda No 5 a réussi un sans-faute, dans des conditions atmosphériques changeantes.


Tenant du titre de vainqueur de la Coupe F.I.M. d’endurance Superstock, le Fribourgeois Robin Mulhauser, ses équipiers Hugo Clère (Fra) et Roberto Rolfo (Ita), ont finalement sauvé la troisième place de leur catégorie, la dixième au classement scratch. Mulhauser a été l’un des premiers à tomber, après une heure de course: la Yamaha de son team, Moto Ain, se retrouvait ainsi en dernière position, avant d’entreprendre une remontée extraordinaire qui allait lui permettre de pointer en tête de la catégorie après 6 heures de course; las, pendant la nuit, une seconde chute (Hugo Clère) faisait perdre beaucoup de temps à l’équipage.


Les frères vaudois Valentin et Sébastien Suchet, terminent respectivement 17e et 20e, l’aîné, Sébastien, brillant en début de course quand il figurait dans le top 5, ayant été victime d’une panne sèche à la fin de son premier relais. 22e rang pour un autre Vaudois, David Chevalier.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Le Lignon GE

30.08.2020 à 14:35

Bonjour à tous, Il faut vraiment voter oui pour les avions de combat le 27 septembre, car il faut défendre notre belle patrie ! Meilleures salutations Mustapha Ghazzal

Akoibon

30.08.2020 à 14:01

Mustapha Ghazzal, alors ça roupille !

Swissfan

30.08.2020 à 13:35

Hop Suisse bien joué a tous !