BerneLe mari d’une femme décédée placé en prison
Mi-décembre, la police a découvert le corps sans vie d’une femme dans un appartement de Kehrsatz. Les autorités pensent qu’il s’agit d’un homicide.

C’est dans ce village que le drame s’est déroulé.
Le 16 décembre dernier, une femme sans vie a été retrouvée dans un appartement de Kehrsatz (BE). Comme l’indiquent les autorités, la victime est une Suissesse de 29 ans originaire du canton de Berne. Dans un premier temps, les enquêteurs et enquêtrices n’ont pas pu exclure l’intervention d’un tiers. Comme il y avait certaines incohérences et que des indices laissaient penser que le mari de la défunte pouvait être lié à sa mort, la police a interpellé le jeudi 22 décembre 2022 un Suisse de 35 ans.
Le suspect a été placé en détention provisoire. Les enquêteurs partent du principe qu’il pourrait s’agir d’un féminicide. Une vaste enquête sur les circonstances et le contexte est en cours.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.