Londres: Le mariage de Lily Allen serait en danger
Actualisé

LondresLe mariage de Lily Allen serait en danger

La chanteuse serait au bord du divorce. Son mari, Sam Cooper, ne supporterait plus son comportement trop festif.

par
Ludovic Jaccard
L'artiste anglaise de 30 ans ne penserait qu'à faire la fête...

L'artiste anglaise de 30 ans ne penserait qu'à faire la fête...

Pas facile de choisir entre une vie de famille tranquille à la campagne et celle de pop star, bien plus festive, dans les boîtes de nuit londoniennes. Lily Allen en sait quelque chose. Depuis plusieurs semaines, les proches de la chanteuse britannique de 30 ans s'inquiètent pour son couple. Ils craignent que son mariage avec Sam Cooper prenne l'eau très rapidement.

Il faut dire que Lily n'a pas peur d'irriter son époux. Depuis quelque temps, elle semblerait très proche du chanteur Benjamin Garrett, alias Dryars. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à poster deux vidéos sur Instagram, récemment, où elle apparaît visiblement ivre, en train de monter des escaliers avec le jeune homme. «J'aime Dryars», pouvait-on lire en légende. Dans une deuxième vidéo, on voyait le chanteur, le lendemain matin, en train de discuter avec Lily, allongée sur un lit. Peut-être prise de remords, la Britannique a ensuite supprimé les vidéos du réseau social.

Deux vies

Un ami de la jeune femme pense qu'elle ne sait plus ce qu'elle se veut et qu'elle n'est plus sur la même longueur d'onde que le père de ses deux filles, âgées de 3 et 2 ans. «C'est comme si Lily avait deux vies, dit-il au «Sun». Elle voudrait être l'ancienne Lily, mais elle adore aussi être maman et s'échapper à la campagne. Sam aime bien sortir aussi de temps en temps, mais il est plus âgé et il pense que cette partie-là de son existence est vraiment derrière lui. Lily, en revanche, a une passion immense pour la fête!»

D'après une autre source, le goût immodéré de Lily pour les soirées arrosées pourrait provoquer une rupture avec Sam, même si elle ne souhaite pas aborder le sujet. «Elle est fière et ne parle jamais de son mariage, mais ses proches sont inquiets qu'elle passe autant de temps loin de son mari», confie-t-elle.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion