FranceLe mariage des Brangelina pour le 18 août?
Contrairement à la rumeur lancée en fin de semaine passée par France 3, Brad Pitt et Angelina Jolie ne se sont pas mariés pendant le week-end. Une nouvelle date est avancée.
- par
- fab

Le calme observé vendredi au-dessus du Château de Miraval n'a pas évolué au cours du week-end.
«Il n'y a aucun garde, aucun employé, aucun organisateur de mariage. Il ne se passe absolument rien dans la propriété.» Envoyé au domaine de Miraval par le site X17, un paparazzo a constaté qu'aucun mariage n'a eu lieu dans le domaine de Brad Pitt et Angelina Jolie au cours du week-end.
La rumeur lancée par France 3 était donc erronée. Un photographe de l'agence Reuters a également effectué un survol du domaine, vendredi, en hélicoptère pour constater qu'aucun préparatif ne s'y déroulait.
Dans le village de Correns, les habitants pensent que la noce pourrait plutôt avoir lieu ce samedi. La raison de cette supposition? Le maire a décidé d'avancer d'une semaine la traditionnelle - et très courue - foire bio du village prévue initialement le 18 août. Mais selon «Nice Matin», ce changement de date pourrait aussi très bien avoir été effectué pour éviter une concurrence avec une autre foire locale populaire: celle de Brignoles.
Tout reste donc ouvert pour le moment. Affaire à suivre...