Italie: Le mariage «magnifaïk» de Cris­tina Cordula
Actualisé

ItalieLe mariage «magnifaïk» de Cris­tina Cordula

Alors qu'elle présentera l'émission «La robe de ma vie», à partir du 12 juin prochain, l'animatrice a dit oui, mardi, à son compagnon Frédéric Cassin.

par
mc/20minutes

C'est sous le soleil de Capri, en Italie, que la styliste la plus célèbre de la télévision française s'est mariée avec son compagnon, l'homme d'affaires Frédéric Cassin. Toutes les filles auront évidemment les yeux rivés sur la robe de mariée de la papesse de la mode: la Brésilienne avait choisi une tenue tout en simplicité avec une petite touche d'excentricité signée Giam­bat­tista Valli: coupe droite, couleur crème, brodée de motifs floraux, avec une traine en tulle depuis la taille.

Parfait pour l'ex-mannequin de 52 ans qui arborait des espadrilles compensées nouées avec des rubans plutôt que des talons aiguilles. Pour l'occasion, l'animatrice avait troqué ses créoles pour des boucles d'oreilles plus discrètes. Rajoutez à cela son sourire légendaire et vous obtenez un look «magnifaïk», sans fashion faux pas.

Une sorte d'entraînement pour celle qui sera, à partir du 12 juin, aux commandes de «La robe de ma vie», sur M6, une émission quotidienne qui suivra les futures mariées à la recherche de LA robe pour le jour J.

Ton opinion