Justin Timberlake: «Le mariage me permet de décompresser»

Actualisé

Justin Timberlake«Le mariage me permet de décompresser»

L'acteur et chanteur ne regrette pas d'avoir épousé Jessica Biel, même si c'est elle qui porte la culotte à la maison.

par
Ludovic Jaccard
L'Américain de 32 ans espère ne pas décevoir ses futurs enfants.

L'Américain de 32 ans espère ne pas décevoir ses futurs enfants.

Depuis qu'il s'est marié l'an dernier en Italie avec l'actrice Jessica Biel, Justin Timberlake est sur un nuage. En promo à travers le monde pour la sortie de son nouvel album, «The 20/20 Experience - 2 of 2», ainsi que pour son dernier film «Players», l'artiste de 32 ans regrette que les journées soient si courtes mais se dit ravi de savoir que sa douce moitié l'attend chez lui. «Le mariage me permet de décompresser, même quand je suis vraiment stressé. Sortir un disque et un film en même temps c'est génial. Mais ça veut aussi dire que je suis un peu surmené et que parfois je ne sais plus où je suis quand je me réveille dans un hôtel», a-t-il confié au site allemand express.de.

Le jeune homme est heureux de vivre en couple, même s'il est conscient qu'il n'a pas vraiment son mot à dire quant à l'aménagement de leur maison. «A ce jour, j'essaie de me convaincre que Jessica m'a laissé le choix de faire certaines choses ici et là, confie la star. En tous cas, les œuvres d'art à la maison sont les miennes. Je suis un peu collectionneur d'art moderne. L'essentiel est que ça aille avec le reste de l'intérieur. Je suis quelqu'un qui accorde une attention particulière aux détails.»

Peur de décevoir sa descendance

Justin a vendu des millions d'albums dans le monde et ses fans sont de plus en plus nombreux. Il se produira d'ailleurs à Zurich, au Hallenstadion, le 14 avril 2014. Cependant, celui que l'on considère comme l'héritier de Michael Jackson doute que ses futurs enfants danseront sur ses tubes. «Je vis dans la peur de passer pour un ringard auprès de mes gosses, a-t-il expliqué dans «Gala». Je m'imagine comme mes parents qui n'aimaient pas la musique que j'écoutais. J'espère que ma descendance ne trouvera pas mes chansons démodées!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion